Mon don

Je donne une fois

Je donne tous les mois

Devenez acteur de la transition écologique et solidaire !

La Fondation Terre Solidaire est convaincue que notre modèle de développement doit être repensé pour prendre en compte les limites planétaires. Elle détecte et soutient des solutions en capacité d’accélérer la transition écologique de notre société et d’agir pour plus de solidarité.

Vos dons permettent à la Fondation Terre Solidaire d’identifier et de soutenir des solutions concrètes et innovantes portées dans les territoires par des femmes et des hommes qui inventent de nouveaux modes de production et de consommation.

Nos axes d’intervention pour accélérer la transition écologique et solidaire :

• une agriculture durable,
  • de nouveaux modèles économiques,
  • la transition énergétique,
  • la sauvegarde de l’environnement.

Les 5 000 donateurs et mécènes engagés à nos côtés depuis 2016 ont permis de soutenir plus de 200 projets qui construisent déjà une société plus respectueuse de la planète et de ses habitants.

Vous-aussi rejoignez la Fondation Terre Solidaire pour accélérer la transition écologique et solidaire !

Les hommes et femmes qui inventent le monde de demain vous remercient pour votre soutien.

Mes coordonnées

* Champs obligatoires (ces informations sont indispensables pour bénéficier de votre réduction fiscale)

Nous soutenir en toute confiance

Renouvelé en 2022, la Fondation Terre Solidaire bénéficie du label IDEAS depuis 2018 pour sa gestion rigoureuse et transparente. Ce label est un vecteur de confiance tant vis-à-vis des donateurs et mécènes de la Fondation Terre Solidaire que de ses fondations abritées et des associations soutenues. Il atteste de la qualité de sa gestion financière, de sa bonne gouvernance et du suivi de l’efficacité de son action au regard d’un référentiel de 90 indicateurs exigeants exigeants.

A quoi sert votre don ?

Mon réglement

Paiements hautement sécurisés grâce à la méthode de cryptage SSL 256 bits, la norme de sécurité la plus élevée.

chèque

carte bancaire

Date d'expiration

Le code de sécurité est constitué des 3 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte bancaire

Nous soutenir en toute confiance

En 2018, la Fondation Terre Solidaire a reçu le label IDEASpour sa gestion rigoureuse et transparente. Ce label est un vecteur de confiance tant vis-à-vis des donateurs et mécènes de la Fondation Terre Solidaire que de ses fondations abritées et des associations soutenues. Il atteste de la qualité de sa gestion financière, de sa bonne gouvernance et du suivi de l’efficacité de son action au regard d’un référentiel de 90 indicateurs exigeants exigeants.

Ce site internet est 100% sécurisé.
Toutes les transactions bancaires effectuées sur le site de la Fondation Terre Solidaire sont sécurisées par le système de paiement professionnel Ogone.
Toutes les informations échangées pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL : ces données ne peuvent être ni détectées, ni interceptées, ni conservées sur nos systèmes informatiques.
Pour en être sûr, vous pouvez vérifier que l’espace est sécurisé dès que l’adresse de cette page commence par fondation-terresolidaire.org

Notre service relations donateurs est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au +33 (0)1 44 82 80 95